radeau de fleur

Publié le par caro

Pour cette composition j'ai voulu recycler les tubes de perles.

J'en ai récolter tout un petit sac. j'ai enlevé les capuchons et je les ai coller face à face.

j'ai fixé le rubans et j'ai ajouté la cannelle, la branche de bougainvillee enroulée autour.

j'ai fini par comblée les trous avec les autres fleurs et feuillage... 

Publié dans bouquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un seule mot c'est magnifique.....
Répondre
A
Coucou!<br /> J'ai decouvert ton blog via le forum de noumy!<br /> Franchement, tes creations florales en perles sont superbes!!! J'ai essayé il y'a longtemps mais c'etait des arbres... J'ai un peu abandonné car il fallait faire 200 feuilles pour un olivier et je suis un peu flemmarde. Mais je m'y remettrais ^^<br /> En tout cas continue comme ça!
Répondre
C
Merci beaucoup ! <br /> Je peux si vous le voulez...vous aidez pour la réalisation de fleur...contactez moi par mail !